VENTANAS MADERA MACIZA MIXTA 50 60 70 80 90 CARINBISA

MENUISERIE EN BOIS ET MIXTES BOIS-ALUMINIUM

Élégantes et extrêmement isolantes

CHOISIR UN BON SYSTÈME DE PROFILÉS EN BOIS EST ESSENTIEL

 

Le bois est, à la différence de l'Aluminium ou du PVC, un élément vif qui évolue et change avec le temps. Pour cela, si nous optons pour des menuiseries en bois il est indispensable de choisir celle qui comprend toutes les certifications nécessaires qui garantissent ce qui suit :

 

  • Il ne doit pas y avoir de parasites dans le bois avant de commencer sa transformation.

  • Le bois doit être traité pour éviter la contamination et l'agression de facteurs/organismes externes qui détérioreraient la menuiserie au fil du temps.

  • Il est indispensable de sélectionner un bois lamellé qui ne présente ni de nœuds ni d'exsudations d'ampleur important.

  • L'imprimature, le traitement et le laquage du système de profilés doit toujours être réalisé dans des tunnels avec atmosphère contrôlée, en faisant même attention aux microns du produit qui est appliqué pour garantir la durabilité de la couleur et de la couche protectrice.

 

Tout ce qui a été dit antérieurement garantira un système de menuiserie qui ne nécessite pas de travaux de maintenance importants et coûteux, ceux-ci étant réduits à un nettoyage annuel.

Caractéristiques

TRANSMISSION

0,9W/m2.K

PROFONDEUR

70mm.

BOIS LAME

FINGER

JOINT

LAQUÉ

ATMOSPHÈRE CONTRÔLÉE

VERRE

35mm.

MAINTENANCE

KIT INCLUS

Série A12

MENUISERIE MIXTE BOIS-ALUMINIUM

Toutes les fonctions du Série DJ 68 avec protection de l'aluminium à l'étranger.